lundi 23 juin 2014

♬ Résultats concours numéro 1!!! ♬

Aloha :D
Comment ça va?
Aujourd'hui je vous retrouve pour un article un peu spécial car c'est le moment tant attendu de vous annoncer qui sont les gagnantes de chacun des lots du concours numéro 1! A mon tour de vous être reconnaissante! Alors les partenaires de ce concours (3 autres articles sont encore à venir) ont proposé 12 lots et je les remercie encore car sans eux, sans leurs magnifiques cadeaux, le concours n'aurait pas pu être organisé et dieu sait combien il me tenait à cœur. Vous avez été exactement 12 à participer.Vous voyez où je veux en venir? Chaque personne qui a participé a gagné un lot!!!!
Maintenant je ne vais pas vous retenir plus longtemps et vous annoncer qui a gagné quoi.


Comment s'est faite la répartition des lots?

1.A l'aide d'un site de tirage au sort j'ai tiré au sort après avoir rentré le nom de toutes les participantes pour pouvoir mettre en place un classement provisoire que vous pouvez voir sur l'image ci dessous (cliquez dessus pour voir en plus grand).


2. Rappelez vous je vous avez bien précisé que les chances avaient de l'importance. Likez les pages partenaires n'étaient pas considéré comme une chance supplémentaire par page. Attention!
Donc à la suite de ce nouveau classement j'ai refait un classement en me basant sur le nombre de chances. Je m'explique. La personne qui avait le plus de chances (4) a automatiquement été mise en 1ère place. Après vous étiez nombreux à avoir 3,2 ou encore 1 chance(s) c'est là que le premier classement intervient. Si admettons vous aviez une chance mais vous étiez la 2ème dans le classement provisoire (1ère des 1 chance), dans le classement  définitif serez après tous les 4,3 et 2 chances mais première des 1 chance pour que ça reste tout de même équitable donc au final vous seriez 8ème. (Sachant que celles qui avait une chance sont classées entre 8 et 12).
Ca peut paraître difficile mais ça ne l'est pas tant que ça! Ensuite j'ai simplement du croiser les listes pour que vous ayez le lot qui vous plait le plus! Et je suis plutôt contente 9 d'entre vous ont un lot compris entre leur 1er choix et leur 3ème choix! :)

Classement définitif:

Le suspense est enfin tombé!


Cliquez sur l'image pour voir le classement!!!

Pour les partenaires:
Je vous ai contacté pour que vous voyiez le classement.
Dès que possible je vous communiquerai l'adresse de la gagnante.
Pour ceux qui n'ont pas encore eu d'article partenaire, ne vous inquiétez pas, ils arrivent. J'étais juste un peu occupée en ce moment! Désolé du délai! Je vous contacterai dès sa mise en ligne.

Pour les gagnantes:
Vous avez normalement reçu un email à l'adresse que vous m'avez communiqué. Merci d'y répondre le plus rapidement possible. Si il n'y a aucune réponse d'ici le 12/07 à 23h59, vous serez considérés comme abandonnant votre place et il ne vous sera plus possible de gagner le lot qui sera remis en jeu.

Bisous bisous!
Julie :*

N.B: Les lots ne peuvent être échangés contre leur valeur monétaire.

4 commentaires:

  1. Bonjour Julie,

    Je suis ravie du lot que j'ai gagné,et te remercie pour l'offre de concours.

    Je viens de répondre à ton mail.

    En espérant te retrouver également chez moi
    http://augredemesenvies.fr/

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Je suis contente d'avoir gagnée quelque chose ! **
    Encore merci pour ce fabuleux concours et félicitations à toutes les autres gagnantes !J'ai répondu à ton mail.

    A très vite, des bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Super un concours ou chaques participantes sont gagnantes !!!! Ça cest le Top !!!
    Merci ma belle pour tout ces jolis lots. Jtenvoie mon adresse de ce pas ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous surtout!
    Et encore une fois je suis super contente que vous ayez gagné, il faut avouer que moi je ne gagne jamais aux concours !!! :')

    RépondreSupprimer

N'hésites pas à me dire ce que tu as pensé de l'article et à réagir! C'est avant tout un blog de partage! Je serais ravie de lire ton avis et de te répondre xx ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...