samedi 2 août 2014

♪ Musique: Ma playlist de l'été 2014 ♪

Hello!

J'espère que vous allez toutes bien et que vous passez de bonnes vacances ou de bonnes journées pour celles qui travaillent! Des articles voyages arrivent très prochainement sur le blog! En attendant pourquoi ne pas faire un tour dans mon téléphone pour voir ce que j'écoute cet été? A fond dans la voiture ou doucement pour m'endormir, je vous invite à découvrir mon univers musical des vacances d'été! Vous vous rendrez compte que je n'ai pas de style de musique prédéfini, j'écoute de tout :)

1. Red Hot Chili Peppers - Can't Stop 
J'aime beaucoup cette chanson pour deux raisons! La première est qu'elle vous donne la pêche, la deuxième est que vous n'avez qu'une envie qui est de la mettre à fond dans votre voiture et ouvrir les fenêtres en grand! Si vous aussi vous "ne pouvez plus vous arrêter" d'écouter cette chanson, je suis gentille je vous file le lien: https://www.youtube.com/watch?v=BfOdWSiyWoc 


2. Bob Marley - Is this love
D'habitude je n'écoute pas du tout du Bob Marley mais j'ai entendu cette chanson et je ne peux plus m'en passer! Elle me donne la pêche et me rappelle des bons souvenirs! Si vous aussi "c'est cette amour" que vous éprouvez pour cette chanson, je vous file le lien: https://www.youtube.com/watch?v=CHekNnySAfM

3. Iggy Azalea - Fancy 
Je ne sais pas si vous aussi mais l'été j'ai besoin de musique qui me donne la patate et qui me donne qu'une seule envie: danser. Et puis c'est vrai que c'est plutôt cool de voir pour une fois une fille qui rappe. Si vous aussi vous avez "envie" de l'écouter, voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=O-zpOMYRi0w

4. Ariana Grande - Problem 
Vous avez certainement du entendre cette chanson à la radio ou à la télé, on l'entend pratiquement partout. C'est bien une chanson d'été car d'ici 1 ou 2 mois, elle nous sortira à tous par les oreilles. En attendant, si vous n'avez pas de "problèmes", vous pouvez toujours allez la ré-écouter: http://www.youtube.com/watch?v=iS1g8G_njx8

5. Jason Derulo - Wiggle
Même destin pour cette chanson que celle d'Ariana Grande, d'ici 1 ou 2 mois si ce n'est pas déjà fait vous ne pourrez plus la supporter. Alors avant qu'il ne soit trop tard, va l'écouter et "remue toi"! http://www.youtube.com/watch?v=iS1g8G_njx8

6. Shaka Ponk - Run Run Run
Normalement je ne suis pas une fan de shaka ponk que je ne pouvais vraiment mais vraiment plus supporter après leur titre "My name is Stain" mais j'adore cette chanson pour les mêmes raisons que celle des Red Hot Chili Peppers. Si tu ne vois pas de quoi je parle, ou alors même si tu vois, "cours, cours, cours" vite l'écouter! http://www.youtube.com/watch?v=eVMBs_I8iqk

7. The Beatles - Hey Jude
Ok, relisez bien deux fois le grand 7. Je vous avoue que je me suis moi même surprise et je ne sais pas trop ce qui s'est passé dans ma tête mais depuis quelques temps, j'écoute tellement cette chanson qu'elle est passée dans mes morceaux les plus écoutés. Il faut avouer qu'elle fait un peu tâche parmi les autres chansons, mais bon je voulais quand même la mettre car elle fait définitivement partie de ma playlist de cette été. Si l'envie vous prend: https://www.youtube.com/watch?v=eDdI7GhZSQA

8. Nico & Vinz - Am I Wrong
Chaque année on a ce type de chanson qui sortent. Mais bon ça ne vous donne pas envie de danser vous? Dans tous les cas si ça peut nous permettre de sortir quelques minutes des jours de grisaille parisienne qu'on a de temps en temps je ne dis pas non moi! "Est-ce que j'ai tort"? Allez en juger par vous même!  https://www.youtube.com/watch?v=bg1sT4ILG0w

9. Disclosure - You and me
Je vous avais prévenu que j'écoute des styles de musique vraiment différents! On est un peu plus dans le genre "dubstep". Mais elle vous donne envie de danser un peu bizarrement ahahah vous ne trouvez pas? Dans tous les cas, vous pouvez toujours aller l'écouter! https://www.youtube.com/watch?v=GT6J33_-LNw
  
10. John Legend - All of Me
Je crois que depuis maintenant mai je n'arrive pas à me détacher de cette chanson. Je n'arrive pas à m'arrêter de l'écouter. Je la trouve tellement touchante que je l'écoute et la réecoute. Si vous ne savez pas du tout de quoi je parle, vous devrez peut être aller l'écouter: https://www.youtube.com/watch?v=450p7goxZqg  

Voilà pour cette playlist de l'été 2014 - je suis super optimiste que je mets l'année, en espérant en faire une 2015, 2016 et encore de nombreuses années. J'espère que ça vous aura plu, et qui sait vous écoutez peut être les mêmes chansons que moi? Dites moi en commentaire votre chanson coup de coeur de l'été, j'adorerai la connaître pour pouvoir aller l'écouter! Dites moi aussi si ce type d'articles vous plait et si vous aimeriez en voir d'autres!

Love xx
Julie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à me dire ce que tu as pensé de l'article et à réagir! C'est avant tout un blog de partage! Je serais ravie de lire ton avis et de te répondre xx ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...