samedi 16 mai 2015

◊ Outfit of the day #4: Et hop, je porte une marinière ◊

header ootd marinière

 Hello, Hello!
J'espère que vous allez toutes très bien! Moi ça va plutôt pas mal car l'année scolaire est bientôt finiiiiie yey! (et oui les joies de la seconde!)

Après avoir vu vos réponses à mon sondage, j'ai remarqué que vous aimiez plutôt pas mal les OOTD! C'est pour cela que j'ai décidé de vous en faire un peu plus souvent, et c'est d'ailleurs aussi pour ça qu'aujourd'hui je vous retrouve avec un nouveau look dont la pièce centrale est une marinière.

D'ailleurs comme vous pourrez sûrement le remarquer j'avais décidé de changer de fond pour tester et de prendre les photos non pas devant un mur blanc mais dans mon jardin pour cet OOTD. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et quel fond vous préférez pour les prochains articles de ce thème!

présentation tenue ootd

◊ Blazer H&M (je l'ai depuis longtemps et je ne me souviens malheureusement donc plus du prix).
◊ Top marinière avec poche imprimé Zara ( 12€95 - disponible ici).
◊ Sac à bandoulière bi-matière "cuir" et "velours" (14€99 - disponible ici).
◊ Bracelet en argent avec des petites boules Brunel Paris (il s'agit d'un cadeau, je ne sais donc pas le prix).
◊ Jeans de H&M (10€)
◊ Tennis blanche Dorotennis (29€90 - disponible ici)

zoom sur certaines pièces de l'ootd

tenue ootd marinière portée

J'espère vraiment que cet ootd qui se veut simple mais à la fois quelque peu chic vous aura plû!
Je vous retrouve la semaine prochaine pour un DIY qui vous explique comment créer votre propre Photobooth!

Bisous,
Julie xx.

4 commentaires:

  1. Hey ! Je préfère en extérieur les tenues, et d'ailleurs la tienne est très jolie :) Moi aussi j'ai fais un post sur la marinière il y a pas longtemps. http://simplementsoizic.blogspot.fr/2015/05/ohe-ohe-matelot.html

    RépondreSupprimer
  2. lalicorneblonde16 mai 2015 à 17:55

    Hello :) C'est noté, merci de me donner ton avis♥ Je vais de ce pas voir la tienne! :)

    RépondreSupprimer
  3. très mignon ce petit sac :)

    RépondreSupprimer
  4. lalicorneblonde1 juin 2015 à 22:10

    Merci :) Il existe aussi en bleu très clair il me semble!

    RépondreSupprimer

N'hésites pas à me dire ce que tu as pensé de l'article et à réagir! C'est avant tout un blog de partage! Je serais ravie de lire ton avis et de te répondre xx ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...