lundi 5 mai 2014

✄ DIY : Customiser vos vieux vinyles! (Vidéo) ✄

Bonjour à tous!

Ce week end j'avais décidé de faire un tri et j'aurais retrouvé des vieux vinyles que je n'ai pratiquement jamais écouté et dont je ne me souviens même pas comment je les ai eu. J'avais vraiment envie de leur donner une nouvelle vie, pour tout vous dire ça me démanger même et donc j'ai décidé de chercher sur Youtube des tutoriels mais aucun ne me correspondait. Ils sont bien gentils mais je ne vois pas ce que je vais faire avec un bloc note ou encore un bol très bizarre! Alors j'ai creusé un peu et j'ai eu un éclair et je me suis dit que j'allais les transformer en cadres. Je me suis empressée de vous filmer tout ça (d'ailleurs désolé pour la qualité minable de ma vidéo et pour les instructions, j'ai eu quelques soucis avec mon micro). J'espère ne pas vous avoir fait partir en courant et je vous laisse jeter un petit coup d'œil à la vidéo! 

http://youtu.be/un197ABAhco

Je vous fais plein de bisous xx
Julie

4 commentaires:

  1. Super idée, très originale, malgré la qualité, la vidéo est très ludique, j'espère un nouveau DIY pour bientôt?
    xx

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! Il est vrai que la qualité est complètement pourrie! Oui samedi en article cette fois avec des photos ;) xx

    RépondreSupprimer
  3. c super je suis contente d'avoir vu ce post il est tres original

    RépondreSupprimer

N'hésites pas à me dire ce que tu as pensé de l'article et à réagir! C'est avant tout un blog de partage! Je serais ravie de lire ton avis et de te répondre xx ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...