samedi 12 juillet 2014

☂ TAG #3 : Too much information tag ☂

 Hello la compagnie !
Aujourd'hui on se retrouve pour le TMI! J'ai été taguée par blushetcompagnie que je remercie du fond du coeur! Bon je vous avoue quand même qu'au début j'étais pas super emballé enfin je n'avais pas spécialement envie de faire ce tag mais bon je vais quand même le faire pour vous -que c'est émouvant! Ça sera un moyen de faire plus amples connaissance :) Faites vous un thé, café, smoothie ou n'importe quoi en fait car ce tag est particulièrement long !

1. Qu'est-ce que tu portes ?
Je porte un tee-shirt de chez EDC et un jean de chez avant première (la marque de chez galerie Lafayette)
Le tee-shirt que je porte actuellement :)






 2. As-tu déjà été amoureuse ?
Oui, en même temps qui ne l'a jamais été? :D

3. As-tu déjà eu une horrible rupture ?
Non et je m'en porte trèèèèèèèès bien :D


4. Quelle est ta taille ?
Je fais 1m68 (et je vais encore grandir héhé, enfin je l'espère!)

5. Quel est ton poids ?
Je fais 60 kg (et je vais encore grossir héhé, enfin je l'espère pas!)

6. Des tatouages ?
Les tatouages malabar comptent? :D

7. Des piercings ?
Non, à part les oreilles qui se sont rebouchées haha

8. Le plus beau couple selon toi? Réel ou fictif?
 Fictif,  c'est sans doute Blair et Chuck dans Gossip Girl. Car ils sont fait l'un pour l'autre, malgré toutes leurs disputes, leurs séparations, les autres amours de l'autre, ils se sont toujours remis ensemble car ils s'étaient trouvés, ils se sont rendus compte que l'autre était leur âme soeur.





9. Série préférée ?


Actuellement, je dirai Revenge ou Esprits criminels :)

10. Groupe ou chanteur préféré ?
Je n'ai pas vraiment de chanteur ou de groupe préféré car j'écoute de la musique éclectique, ça me correspond et je n'écoute pas spécialement l'album en entier mais seulement certaines chansons :D

11. Quelque chose qui te manque ?




Mes animaux...

12. Chanson préférée ?
En ce moment sans hésiter Chandelier de Sia!

 13. Quel âge as-tu ?
15 ans


14. Signe du zodiaque ?
Taureau puisque je suis née en 1999


15. Qualité que tu recherches chez ton partenaire ?
L'humour et le fait qu'on puisse avoir confiance en lui.

 16. Citation préférée ? 
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
J'aime beaucoup cette citation, elle nous pousse à donner le meilleur de nous même, car même si on n'arrive pas à atteindre notre objectif car il était trop dur à atteindre, on aura pas tout perdu :) Je trouve que c'est un bon esprit.

17. Acteur favori ?

Quelle question! Léonardo Di Caprio évidemment ;)

18. Couleur préférée ?
Bleu :) (et rose aussi mais bon les gens qui me connaissent pourront déclarer que je porte souvent du bleu, très souvent :p)

19. Musique douce ou qui bouge?
 Ça dépend mon humeur car en fait j'aime les deux.

20. Où vas-tu quand tu es triste ?
J'ai pas vraiment de lieu spécial tristesse, mais bon j'aime quand même aller dans mon lit!

21. Combien de temps restes-tu dans la douche ?
5 minutes pour me laver vraiment, 10 minutes pour réfléchir et chanter ahah. Sinon quand je dois me laver les cheveux, faire des masques, des gommages... ça prend facilement 20 minutes :)

22. Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ?
Vraiment pas longtemps puisque je ne maquille pas. Je dirai 15 minutes. En fait je trouve ça cool car je peux vraiment plus dormir.

23. T'es-tu déjà battue physiquement ?
Faisant anciennement du judo, oui mais bon en vrai oui quand j'étais petite et non pas récemment. Donc prenez comme réponse non.

24. Ce qui te fais craquer chez un mec?
L'humour mais aussi les yeux et le sourire, oui c'est important les gens qui sourient!

25. Ce qui te rebute chez un mec?
L'haleine! Mais aussi les dents et certaines coupes de cheveux. Ahah sinon niveau caractère s'il est trop prétentieux ou encore s'il ne parle que de lui et ne t'en laisse pas en placer une. Et puis sinon vous savez y'a des gens comme ça que vous ne pouvez pas voir alors qu'ils ne vous ont rien fait :)

26. La raison pour laquelle tu as créé ton blog?
Je m'ennuyais et sincèrement j'y pensais depuis un certain temps à force d'en lire, alors il ne faut plus que le courage de se jeter à l'eau. C'est cool de pouvoir partager avec des gens.

27. Peur ?
La mort. Ca c'est une de mes plus grandes phobies. Mais qui n'a pas peur de l'inconnu?

28. Dernière chose qui t'as fait pleuré ?
C'est con mais rien de sentimental, c'était quand je devais poncer le mur de ma chambre (puisqu'on la refait) c'était extrêmement long et chiant, et sincèrement je ne voyais plus le bout!!!

29. Dernière fois que tu as dit aimer quelqu'un ?
Ce matin

30. La signification de ton pseudo Youtube ?
Il est plutôt simple. C'est un blog lifestyle donc "ma vie" et je suis blonde donc " en blonde"

33. Dernière série regardée ?
Esprits criminels saison 3

34. Dernière personne à qui tu as parlé ?
Mon petit frère adorééééé

35. La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ?
Ma mère :)

36. Nourriture préférée ?
Les california maki royal ;) C'est comme des california mais y'a une tranche de saumon dessus bref c'est trooooop bon.

37. Endroit que tu veux visiter ?
Un road trip en Australie!

38. Dernier endroit où tu étais ?
Ma ville, pas très intéressant!

39. As-tu eu un coup de cœur/foudre ?
Nope, never.

40. Dernière fois que tu as embrassé quelqu'un ?
Sur la joue ça compte?

41. Dernière fois que tu as été insulté ?
Je me fait tellement insulté vous comprenez... Sérieux je ne sais vraiment pas :0

42. Goût préféré pour les bonbons ?
Citron ou pomme ou coca ou cerise (pour les krema) ou orange mais surtout pas fraise ou framboise!

43. De quel instrument joues-tu ?
Guitare!

44. Bijoux préféré ?
Les boucles d'oreilles mais mon bijou préféré est un collier éléphant de chez H&M

45. Dernier sport auquel tu as participé ?
Poncer un mur ça compte? En plus sérieusement ça fait travailler vachement les bras!

46. Dernière chanson que tu as chantée ?
Chandelier de Sia sous la douche!
47. Sites favoris ? Facebook, Twitter, Instagram, Youtube, ou blog ? Facebook pour le perso, instagram pour regarder les photos des autres (pas les miennes!) et youtube et le blog évidemment!!!

48. Es tu déjà sur ces sites ? 
Tous les jours! (sauf instagram)  
 49. Dernière fois que tu es sortie ?
Dimanche au ciné, je suis allé voir La liste de mes envies et Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu!
Si quelqu'un a vu ou lu la liste de mes envies est ce qu'il peut m'envoyer un mail (lavieduneblonde@gmail.com) j'aimerais débattre de la fin :)

50. Qui devrait ensuite répondre à ces questions ?
Tout le moooonde mais plus précisément Camille de Cooking and Beauty Blog et Sophie de SoParadyse

N'hésitez pas à m'envoyer le lien de l'article si vous le faites, j'irai le voir avec plaisir!
Ne bronzez pas trop ;)
Julie xx

1 commentaire:

N'hésites pas à me dire ce que tu as pensé de l'article et à réagir! C'est avant tout un blog de partage! Je serais ravie de lire ton avis et de te répondre xx ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...