lundi 1 décembre 2014

☃ En attendant Noël #1 (le 1/12/14): Et c'est parti pour une nouvelle aventure! ☃



















Tu viens de te précipiter comme chaque matin dans ta cuisine/chambre ou encore la pièce qui contient ton calendrier -aussi appelé le St Graal pendant cette période. Bah quoi?! C'est pas de ma faute moi si t'as 40 ans et toujours un calendrier pour attendre patiemment que le Papa Noël vienne t'apporter toutes ces choses que tu as commandé. Et ta liste est looooooongue comme mon bras! Quoi? Me regarde pas comme ça, mes bras ne sont pas si petits que ça! Arrête de sourire en mode "cause toujours tu m'intéresses" d'ailleurs! Roh tu m'énerves! Bon ok, ton calendrier qui te rappelle ton enfance n'est pas fait de chocolat (tu as passé l'âge ou tu essaies de te donner bonne conscience car tu fais un régime, mais tu crois que je ne te vois pas voler les chocolats de ton enfant/frère/colocataire dès qu'il a le dos tourné?! Et après tu prétextes quoi? Qu'il y a du y avoir un défaut dans le produit et que ces commerçants sont tous des arnaqueurs? Ta ligne bon sang!) Comme par hasard ils sont remplis de produits de beauté qui te faut impérativement sinon tu mourrais immédiatement et d'une façon étrange! Bon on la ferme cette parenthèse?! Parce que si ça continue, elle pourrait être plus grande que le reste de mon.... remarque vu comment on est parti que l'ensemble de tous mes articles serait plus approprié... ...article! Oui c'est bien ça! Que mon article! - Donc revenons à nos moutons -expression qui date de 1464 (pour de vrai!) et ouais j'essaie de faire la fille culturée oups cultivée et tout!. 


J'avais oublié que dans cet incroyable sprint -et ouais on voit tout de suite la fille intéressée! Dès qu'il s'agit d'avoir un cadeau surprise (ou pas trop, on sait tous que t'as déjà ouvert vite fait  ton calendrier "juste pour voir"!), tu deviens plus rapide qu'Usain Bolt! Ouais bah ton 09/20 en course de vitesse faudra que tu m'expliques hein!- donc, je reprends... Si tu veux bien arrêter de me couper tout le temps ça serait cool. -Ok. (Mouahahahah je suis diabolique je ne cesserai jamais de parler) - Merci. C'est pas trop tôt. Donc pendant ton sprint tu t'es cogné le pied contre le coin de ta table/canapé, et on sait toutes à quel point ça fait mal! Tu commences à danser et sautiller sur place comme si tu faisais de la Zumba sauf qu'en fait tu es en train d'agoniser. -Ralala je vous jure les filles! Toujours à se plaindre! Toujours à exagérer tout! Pffff - Ensuite, le tapis horrible que ta très chère amie Mathilde t'a offert, mais pour ne pas la décevoir tu l'as mis dans ton salon, hop boum bada boum, tu es au sol, les pieds enroulé dans le tapis -espèce de boulet. Tu te relèves digne et fière; si proche de la victoire. Et là, à peine que tu reposes le pied par terre, tu commences à crier en mode vocalise tellement que ton pied te fait mal. Tu appelles cette très chère Mathilde énervée, et pour se faire pardonner - enfin plutôt pour éviter de se faire tuer d'une mort longue et douloureuse-, elle accepte de t'accompagner aux urgences. Pendant le trajet, tu rédiges ton testament, tu appelles toutes tes amies en pleurant et tu postes ton "dernier" statut facebook en disant combien ta vie était cool mais que c'est fini

Après t'être bien fait plaindre, tu rentres finalement chez toi, le pied dans le plâtre pendant au moins un mois. Et puis là, en un éclair, tu te souviens de ton but de la journée, toujours pas accompli. Il est 23h59 -comme par hasard. Demain ça ne sera plus la même chose. On ne sera plus le 1er. Alors tu commences à courir à cloche pied en te motivant de ne pas abandonner car tu es une Warrior. Tu te précipites sur ta case et tu l'ouvres les étoiles plein les yeux. Sauf qu'elle est vide. Rien dedans -Il y a du y avoir un défaut dans le produit et  ces commerçants sont tous des arnaqueurs, c'est ça?. Il y a du bruit dans ta salle de bain. Tu choppes un couteau à moitié terrorisée et tu t'approches doucement. La porte est entrebâillée, tu vois une silhouette qui se découpe de la lumière. D'un coup d'épaule tu ouvres la porte et là choquée, tu laisses tomber ton couteau sur le sol dans un bruit fracassant. Ta mère/père/frère/soeur/mec/coloc/fille/fils/Mathilde même! est tout simplement en train de "tester" ton soin du jour de ton calendrier.

On n'a pas toutes une chance de malade mais toi vraiment...
Heureusement que je suis là! A partir d'aujourd'hui chaque jour à 16h un nouvel article sera posté sur le blog pour vous faire patienter jusqu'à Noël! Remarque... en lisant votre téléphone vous pourrez glisser sur une crotte de chien et vous fracturer le crâne! -Julie!- Ou bien en branchant votre ordinateur portable qui n'a plus de batterie vous électrocuter! -Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! Il serait peut être temps de finir ton article et de commencer les autres! A ce rythme là tu n'auras jamais le temps de tenir ton rythme! Arrête de blablater même si tu adores ça! - Pour ne rater aucun article, vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux ou vous inscrire à la newsletter! N'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous avez pensé de cet article!
A demain!♥

Rappel des réseaux sociaux:
Google + → ICI (Je vous conseille ce réseau social car si vous êtes abonné vous recevrez un mail à chaque fois que je posterais un nouveau statut, c'est un peu comme une newsletter. Et puis, qui n'a pas de compte google? :) )

Facebook→ ICI

Instagram → ICI

Twitter → ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à me dire ce que tu as pensé de l'article et à réagir! C'est avant tout un blog de partage! Je serais ravie de lire ton avis et de te répondre xx ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...