lundi 15 décembre 2014

☃ En attendant Noël #15 (le 15/12/14): 12 tables d'inspiration Noël ☃




















Avant de commencer cet article je tiens à m'excuser pour le retard, je n'ai absolument pas eu le temps hier de m'avancer puisque j'ai travaillé toute la journée et le soir j'étais exténuée (pour vous donner une idée de la situation, je me suis couchée à 21 heures...). J'hésitais vraiment à poster un article aujourd'hui mais c'est quand même mieux je trouve d'en avoir un, même en retard que pas du tout!

On sait tous combien c'est dur de trouver une idée de décoration pour sa table de Noël. Je vous ai donc sélectionné des photos à partir du site we heart it ( je vous en ai parlé ICI) qui pourront vous aider à trouver des photos pour faire une table qui déchire et recevoir des compliments par tous les invités!

J'ai essayé de faire une sélection avec des tables variées qui pourront plaire à tout le monde mais aussi s'adapter aux différents esprits, en partant du plus kitch jusqu'au plus épuré.

 














Bonus:
Vous avez certainement remarqué que les tables sont essentiellement faites de verdure, de bougies et de boules de Noël mais aussi de rennes. Cependant il n'est pas toujours facile d'en trouver. Un peu plus tôt que je vous avais parler de la boutique "Ma commode dorée" et le support à bijoux renne (qui n'est pas très grand) pourrait bien sauver! Voir l'article ICI

Bonus  #2:
Marche seulement avec une serviette de tissus!


Comment allez vous décorer votre table?
A demain ♥

P.S: Vous l'avez peut être vu mais j'ai mis des flocons kitch qui tombent sur mon blog! Qu'en pensez vous? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à me dire ce que tu as pensé de l'article et à réagir! C'est avant tout un blog de partage! Je serais ravie de lire ton avis et de te répondre xx ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...