samedi 11 avril 2015

✄ DIY: Des enceintes pour portable pour presque rien! + Bonus ✄


Hello les filles,
J'espère que vous allez bien.
Je reviens après une période de démotivation mais aussi car j'étais un peu dépassée par les événements je vous avoue et je ne trouvais malheureusement pas le temps de poster sur le blog. Mais il est toujours resté dans un petit -ou pas- coin de ma tête! J'ai donc pas mal d'articles qui ne demandent qu'à être écrits! La fin de l'année sera pour moi beaucoup moins tourmentée, et me permettra très largement d'avoir du temps pour poster sur le blog ;)

En attendant, je reviens avec un nouveau DIY! Ok, vous avez certainement déjà lu le titre et vous devez sûrement vous demander si je me moque de vous. C'est parfaitement compréhensible. Depuis quand, on peut avoir des enceintes pour son téléphone pour presque rien? C'est juste impossible! Cependant on peut trouver certaines alternatives comme mettre la main à la pâte. Bon attention, je ne suis pas en train de vous dire de construire votre enceinte carte électronique et tout, je ne me permettrais pas! Par contre vous risquerez d'être surprises quand vous verrez le matériel dont vous avez besoin. Et hop! Si ce n'est pas une jolie transition ça!

Vous aurez besoin de:
- un rouleau de papier de toilette (oui oui vous ne rêvez pas)
- de la peinture de la couleur de votre choix
- un pinceau
- une règle
- des ciseaux
- un crayon de papier
- du papier autocollant (étiquettes pour cahier marchent aussi du moment que c'est autocollant!)
- un cuter
- 4 punaises (avec embout)
- du washi tape

Réalisation étape par étape:


1) La première étape consiste à peindre votre rouleau de papier toilette de la couleur de votre choix. J'avais personnellement opté pour du blanc (afin d'aller avec mes washi tapes)


2) Tracez sur le papier autocollant un rectangle un peu plus grand que la taille de votre téléphone (il représente le futur trou!)


3) Après avoir découper le rectangle précédemment tracé, collez le sur votre rouleau de papier de toilette à l'endroit où vous désirez créer l'entrée du téléphone dans l'enceinte.


4) A l'aide d'un cuter, venez découper l'emplacement futur du téléphone dans le rouleau de papier toilette.


5) Customiser votre enceinte à l'aide de washi tape pour la rentre plus jolie!


 6) A l'aide de punaises (avec embouts), venez créer les pieds de votre enceinte en les plantant en dessous du rouleau de papier toilette.



7) Il ne vous reste plus qu'à mettre votre téléphone dedans! Et hop! Magique! Le son est amplifié et donc plus fort! L'enceinte est donc jolie, personnelle, économique, pratique et écologique! Ce n'est pas merveilleux?

Nous voilà déjà à la fin de notre DIY! N'hésitez pas à me donner votre avis sur celui-ci! Si jamais vous le reproduisez (comme n'importe quel DIY) n'hésitez pas à m'identifier sur les réseaux sociaux et à utiliser le hashtag #lalicorneblondeDIY pour que je puisse voir vos enceintes ;)

Bonus: Je vous avais dit que j'avais rejoint la rédaction du webzine Unefille.fr lors de mon article récapitulatif du mois de février! Et bien aujourd'hui je vous propose de découvrir mon premier article qui est un tutoriel coiffure vous expliquant la technique que j'utilise pour avoir une queue de cheval beaucoup plus longue que d'habitude (voir l'image du dessous). Impatiente de découvrir cette technique miracle? Rendez vous ici!


Je vous souhaite un bon week end,
A la semaine prochaine,
Julie ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à me dire ce que tu as pensé de l'article et à réagir! C'est avant tout un blog de partage! Je serais ravie de lire ton avis et de te répondre xx ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...