vendredi 12 décembre 2014

☃ En attendant Noël #12 (le 12/12/14): Goodbye 2014 Tag ☃



















De manière générale j'ai vu que les tags vous plaisaient et j'adore les faire d'ailleurs, j'ai l'impression de me sentir encore plus proche de vous, et je partage de la même manière des petits bouts de ma vie.
Aujourd'hui je reviens donc avec un tag qui va bientôt fleurir sur la toile comme chaque année. Je parle évidemmen du tag : Goodbye 2014! J'ai pris les questions sur un site et j'en ai supprimé certaines auxquelles je n'avais rien à répondre (du style le meilleur souvenir avec ton amoureux, comme j'en ai pas ça va être difficile à répondre... :p).

1 - Qu'est ce qui a changé dans ta vie en 2014 ?
Je vous avoue que pour trouver la réponse je n'ai pas du tout galéré. C'était comme une évidence. Dès que je l'ai lue, une seule chose me venait en tête. Vous. Le blog. Tout ce petit bonheur. Pour celles qui ne sont pas au courant, j'ai lancé le blog en mai 2014 pour partager mes passions et occuper mes journées, mais surtout car j'en lisais beaucoup et je me suis dit: " Pourquoi pas moi?". Je suis fière de voir ce qu'il est aujourd'hui, et j'espère qu'il durera encore longtemps. Aujourd'hui je le considère comme mon enfant et je ne regrette absolument pas d'avoir sauter le pas. C'est une expérience vraiment fantastique qui me rend heureuse et qui chaque jour m'enrichie. Alors si jamais vous hésitez, essayez vous verrez. Oui ça demande énormément d'investissement et de travail tout comme d'énergie mais il vous rend tellement en échange, il a cette faculté de vous faire sourire et ça ça n'a pas de prix. Alors oui, ce qui pourrait caractériser mon année 2014 est ce blog et vous évidemment. Merci d'être là ❤️

2 - Quel a été ton meilleur souvenir avec tes amis ?
C'est super dur de choisir UN souvenir mais en réfléchissant, je pense que je choisirai l'Halloween que j'ai passé avec Laurène et Elise au Manoir de Paris, c'était vraiment un moment hors du commun et... Intense? On a bien flippé mais bien rigolé en même temps et aujourd'hui on en parle encore!

3 - Quel a été ton livre de l'année ?
Attention je vais vous répondre par la réponse la plus banale au monde! Mon livre de l'année est sans hésiter Nos étoiles contraires de John Green. Je n'ai jamais été autant émotive sur un livre je crois, j'ai ris et pleurer toutes les larmes de mon coeur, tout simplement car John Green a ce talent pour qu'on se prenne d'affection et qu'on s'attache aux personnages.

4 - Quelle a été ta série de l'année ?
Ma série de l'année est sûrement Revenge. En 1 an j'ai fais toutes les saisons (enfin là je suis frustrée car je dois attendre janvier pour un nouvel épisode ahahah) et elles m'ont plus surpris les unes que les autres. J'aime beaucoup l'histoire originale d'Amanda Clarke (aussi Connue sous le nom d'Emilie Thorne) et les multiples rebondissements de la série. Je vous avoue que j'étais assez dubitative pour la saison 4 vu le season final de la 3 mais finalement elle a été à la hauteur de mes espérances. Ça me fera bizarre quand plus aucuns épisodes sortirons...


5 - Quel a été ton film de l'année ? 
Mon film de l'année est sans hésité La reine des neiges même si j'ai 15 ans. (Je l'ai vu en janvier donc si ça compte dans 2014!). C'est vraiment mon Disney favori, j'adore les personnages et celui d'Olaf tellement charismatique, la musique ou encore l'histoire qui change des thèmes vus et revus des Disney où on a l'amour fraternel plus fort que tout! Depuis l'avoir vu j'ai développé une certaine obsession autour des chansons et des objets dérivés même si j'en ai encore aucun! Hâte d'aller à Primark rien que pour ça!

6 - Quelle a été ta découverte musicale de l'année ?
Ma découverte musicale de l'année est certainement Bastille. J'adore les musiques, les paroles et par dessus tout la voix un peu écorchée . Quand j'écoute la chanson Bad Blood (version live piano), j'en ai même des frissons... J'ai aussi redécouvert Ed Sheeran quand il a sortit son album X et je me suis rendue compte que c'était un dieu ahahah. Enfin je veux dire qu'il chante extrêmement bien, un des meilleurs chanteurs de nos jours selon moi, et puis sa musique est vraiment géniale!

7 - Quelle a été ta découverte culinaire de l'année ? 
Même si j'ai un peu hésité, je peux vous assurer qu'il s'agit du thé. Mais pas n'importe lequel! L'anglais s'il vous plait! En février et en Juillet, j'ai eu l'occasion d'aller dans une famille anglaise en normandie afin d'améliorer mon anglais pour mon examen afin d'intégrer une section internationale. Et comme -heureusement- c'était des vrais anglais, ils buvaient tout le temps mais vraiment tout le temps du thé anglais et ils m'en proposaient souvent, et comme je ne pouvais pas tout le temps refuser, j'en prenais. Et mon palais s'est adapté et adore ça maintenant. Donc maintenant tous les matins je bois mon thé "English breakfast" (Enfin il ne s'appelle pas comme ça puisqu'il vient d'Angleterre, c'est la marque "Yorkshire tea" ) avec un sucre et un nuage de lait. Le comble c'est que je n'aime que ce thé, le thé aux fruits ou les tisanes c'est vraiment pas mon truc!

8 - Quel a été ton mois préféré de cette année ?
 Mon mois préféré de cette année est certainement Juillet car de 1) J'étais en vacances, je venais d'avoir mon brevet (même si en sois l'examen n'est pas si dur que ça) et de 2) J'ai passé la meilleure colo jusqu'à présent. Comme vous le savez peut-être, je suis partie deux semaines en colonie de vacances en Andalousie et au Maroc avec Zigo. Même si la colo en sois n'était pas très longue (j'avais l'habitude de partir 3 semaines), elle était tellement riche (on a visité deux pays de façon totalement différentes puisqu'au maroc on faisait Hôtel-restaurant et en andalousie on faisait notre nourriture tous seuls et on dormait en camping!) que j'avais l'impression d'être partie 1 mois même si deux jours avant la fin j'ai réalisé que c'était que 2 semaines et passé super vite! Mais aussi j'ai eu le meilleur groupe de toutes mes colos, aucuns clans, aucunes disputes: le monde des bisnounours quoi (enfin même si à la fin ça a un peu pété contre certaines personnes).
9 - 2014 est-elle ta plus belle année ?
2014 a été une belle année oui mais je pense que les futures seront encore plus belles. Ayant que 15 ans je n'ai pas l'expérience nécessaire pour vous dire si oui ou non c'était ma meilleure année de tous les temps!
10 - Quelles sont tes résolutions pour 2015 ?
Les résolutions c'est bien les trucs que je ne tiens JAMAIS!
Mais bon je vais jouer le jeu:
- Manger plus sainement, les finley cookies de chez Mcdo tous les vendredi c'est fini!
- Essayer de faire un peu de sport dans ma chambre (abdos, squats, pompes)
- Vraiment faire de la guitare et pas juste apprendre 1 heure avant le cours...

 Je ne taggue personne en particulier, en réalité je voudrais lire cette article sur beaucoup trop de blogs! Je taggue donc toutes les personnes qui auront pris la peine de lire jusqu'ici en commentaire ou en article (à condition de me laisser le lien) !

Bisous xx
A demain ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à me dire ce que tu as pensé de l'article et à réagir! C'est avant tout un blog de partage! Je serais ravie de lire ton avis et de te répondre xx ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...