samedi 2 mai 2015

♥ 1 an du blog et un mot: M E R C I ♥



Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui il s'agit d'un article très spécial qui me tient énormément à coeur et j'ai voulu le rendre plutôt original en vous écrivant sur du papier pour vous remercier ♥


6 commentaires:

  1. Joyeux Blog Anniversaire ! Je trouve l'idée d'écrire directement sur une feuille super original parce que ça

    RépondreSupprimer
  2. Joyeuuux anniversaire à ton blog Julie :) J'ai beaucoup aimé l'idée d'écrire directement sur une feuille :) Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. lalicorneblonde3 mai 2015 à 11:33

    Merci beaucoup ♥
    Ça me fait énormément plaisir que tu me dises ça car c'était précisément le but que je recherchais! :D
    xx

    RépondreSupprimer
  4. lalicorneblonde3 mai 2015 à 11:39

    Meeeeerciiiii Chloé :)xx

    RépondreSupprimer
  5. Super article , j'ai beaucoup aimé l'originalité de l’écriture sur papier c'est vraiment différent et j'adore !
    Bisousss<33

    RépondreSupprimer
  6. lalicorneblonde10 mai 2015 à 12:32

    Merci beaucoup! Bisous ♥

    RépondreSupprimer

N'hésites pas à me dire ce que tu as pensé de l'article et à réagir! C'est avant tout un blog de partage! Je serais ravie de lire ton avis et de te répondre xx ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...