mercredi 18 février 2015

♥ Ma première Wishlist (Février 2015) ♥



Bonjour à toutes! Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau type d'article qui est ma première wishlist! Je vous avoue qu'au début de mon blog, je ne pensais pas faire ce type d'article, pour la simple et bonne raison que je ne savais jamais quoi mettre dedans. Sauf, qu'il y a maintenant quelques semaines, j'ai eu pleins de coups de coeur différents, et je m'étais fait ma propre wishlist. Alors je me suis dis, pourquoi ne pas vous la partager? Vous en apprendrez un peu plus sur mes goûts, et vous trouverez peut être des choses qui vous intéresse! Car c'est ça un blog, c'est avant tout partager! Il faut aussi savoir que je ne posterai pas des wishlists tous les mois mais quand bon me semble avec plus ou moins de produits puisque je ne veux pas m'imposer des choses et c'est souvent par période qu'on a envie de choses. Bien sûr si la première vous plaît, il y en aura d'autres, et si ce type d'article vous intéresse, j'essayerai d'en poster régulièrement!


♥ 1 → Sweat "C'est pas le Paradis" de Karl Marc John (disponible ici) - 59 € Ca fait plusieurs fois que je passe devant leur magasin et que je vois ce joli sweat en vitrine qui m'appelle pour que je l'achète! J'aime énormément le modèle: la couleur, les manches 3/4 et l'écriture. C'est le type de haut que l'on peut mettre aussi bien en été qu'en hiver ou avec un pantalon comme une jupe . Seul le prix a fait qu'il se trouve dans ma wishlist et non dans mon haul!

♥ 2 → Baume à lèvres Babylips "Cherry me" de Gemey Maybelline (disponible ici moins cher) - 4€90 J'ai de plus en plus envie de m'acheter un Babylips et en particulier de cette couleur car il y aura un double effet: hydrater et teinter les lèvres!

♥ 3 → Tee-shirt Happy de Jed Original (disponible ici) - 34€90 Je tenais vraiment à vous faire découvrir ce joli créateur qui vend des tee-shirts et sweats vraiment originaux. Le tee-shirt reste sur ma wishlist car j'ai plus craqué pour le concept de la collection "C'est dans la poche" que le tee-shirt en lui même. Je vous avoue que c'était la célébrité que je préférais dans la collection (parmi Michael Jackson, Will smith, Zlatan et Pharell Williams) qui est essentiellement masculine même si les tee-shirt sont mixtes! Quand la marque proposera des modèles plus féminins avec de nouvelles célébrités (qui me correspondront plus) je n'hésiterai pas à acheter un tee-shirt!

♥ 4 → Bague licorne rose de Good After nine (disponible ici) - environ 34€ (39$)  En me baladant sur instagram, de comptes en comptes (vous pouvez d'ailleurs me suivre! @mavieenblonde ) je suis tombée sur une très joli photo de la boutique qui montrait cette bague. J'ai tout de suis craqué et je l'ai ajouté à ma wishlist! Bah quoi! C'était une licorne ! Rose en plus! Cependant le prix m'a un peu -beaucoup- refroidi puisque je n'ai jamais mis autant dans un bijoux même si celui là a été, il faut savoir, peint à la main.

♥ 5 → Stylo à Nail art Colorshow argenté de Gemey Maybelline (disponible ici moins cher)- 3€90 Idéal pour toutes les pas douées du Nail art ou les impatientes. Ce stylo, qui me simplifierait la vie, me fait de l'oeil depuis pas mal de temps, quand j'aurais un peu d'argent de côté, je passerai commande :)

♥ 6 → Mug à emporter "Rien n'est impossible" de Mr Wonderful (disponible ici frais de port moins cher) - 16€ Primo le concept du "mug à emporter" me plaît beaucoup, secundo celui là est magnifique, tercero il y a une licorne et cuatro la devise "Rien n'est impossible" est un peu celle de ma vie. Toutes ces raisons font que j'étais obligée de craquer et d'ajouter ce joli mug à ma wishlist.

♥ 7 → Coque Blanche neige pour iphone 5s (disponible ici par exemple) - 6€ Je vous avoue que j'aimais beaucoup l'autocollant de blanche neige pour un mac (bien que j'en n'ai pas) et lorsque j'ai eu mon iphone à Noël j'ai acheté un bumper chez Apple dire de protéger le St Graal (à 35€). Il n'y a pas longtemps j'ai vu qu'il existait des coques blanche neige pour iphone qui donnait le même effet que l'autocollant sur mac (blanche neige tenant la pomme) donc j'étais plutôt contente! Pour l'instant je ne l'ai pas encore acheté -dire de rentabiliser l'autre- mais ça ne saurait tarder!

♥ 8 → Un nom de domaine pour le blog (disponible ici) - 8€40 Je vous avoue que ça ne saurait tarder puisque j'attendais de modifier le nom de mon blog pour le faire! D'ici quelques mois, l'extention .blogspot va disparaître, pour ma plus grande joie!

♥ 9 → Vernis à ongles Fiji de chez Essie (disponible ici) - 11€90 J'ai repéré ce vernis dans l'article de Chloé du blog "Selon l'apparence" (petit coucou à toi :)♥) et je vous avoue que j'avais complètement craqué dessus, alors impossible qu'il ne soit pas dans ma Wishlist! La couleur est juste sublime tout comme le packaging d'ailleurs et j'aimerais beaucoup l'ajouter à ma collection de vernis. Cela serait déjà fait si le prix n'était pas aussi élevé...!

N'hésitez pas à réagir en commentaire, à me dire si jamais vous possédez des choses et votre avis dessus, si jamais vous en ajoutez à votre propre wishlist... Je serai ravie de le savoir!

Pour améliorer la qualité de ce type d'article n'hésitez pas à me dire en commentaire:
- Ce que vous avez aimez/pas aimez (points forts/points faibles)
- Ce que vous pensez de la présentation de l'article
- Tout autre commentaire qui me permettrais de savoir votre avis et comment m'améliorer!

Je vous embrasse,
Julie ♥

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'aurais préféré prendre olaf ou la reine des neiges mais ça le faisait beaucoup moins! Du coup j'ai craqué sur la jolie blanche neige! :p

      Supprimer
  2. Je ne m'attendais pas à ce que tu parles de mon blog dans ton article, ça me fait très plaisir :DD
    J'ai une amie qui à la coque banche neige, elle rend super bien, tu seras pas déçue :) Et sinon j'aime beaucoup le sweet "c'est pas le paradis" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps ça aurait un peu bête que je ne dise pas où j'ai découvert ce MAGNIFIQUE vernis! :)♥
      Tu sais où elle l'a acheté?
      Moi aussi! Je pense attendre les soldes d'hiver car je ne me vois pas mettre 60€ dans un sweat là maintenant ou je le demanderais à mon anniv! :)

      Supprimer

N'hésites pas à me dire ce que tu as pensé de l'article et à réagir! C'est avant tout un blog de partage! Je serais ravie de lire ton avis et de te répondre xx ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...