samedi 25 avril 2015

◊ Un habit, trois tenues, trois styles #1: Le top en dentelle ◊


 Bonjour à toutes,
J'espère que vous allez toutes bien!
Depuis maintenant un certain temps le soleil ne fait que pointer son nez et ce n'est pas pour me déplaire! Du coup je suis allée plusieurs fois faire du shopping et ma garde robe est parée pour l'été! 

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau type d'articles mode car je prévois de parler pas mal de ce sujet dans les semaines et mois à venir comme j'adore les habits d'étés et ça ne sera sûrement pas pour vous déplaire comme la majorité d'entre vous adorent ce type d'articles! Du coup j'ai pensé que ça pouvait être pas mal de diversifié et d'innové dire que vous ne mangez pas que des OOTD ! Cette idée de catégorie m'est venue plutôt par hasard. Je pense qu'on a toutes dans notre armoire, un haut qui peut convenir à n'importe quel style ou moment de la journée. Un basique en quelque sorte. Le mien, celui qui m'a en premier donné cette impression est un haut blanc cassé en dentelle que j'aime beaucoup. Alors, je pensais que ça serait sympa de vous présenter trois tenues ayant toutes en commun ce fameux haut pour vous montrer qu'avec une même pièce, on peut créer plusieurs styles différents appropriés à différents moments de la journée.

1) Le matin/Bord de mer



Je trouve cette première tenue et donc ce premier style plutôt décontractée et idéal pour aller à la plage ou se promener en bord de mer (ou ailleurs!) quand il fait plutôt chaud. En tout cas, une chose est sûre, ça fait vacances et été!

◊ Top en dentelle New Look (25 €)
◊ Lunettes de soleil léopard Primark (2€)
◊ Collier éléphant H&M (8 €)
◊ Tote bag ananas Primark (2€)
◊ Short Miss avant première (marque des Galeries Lafayette)

2) Fin d'après midi/En ville


Je trouve que cette deuxième tenue est idéale pour les beaux jours de printemps comme d'été. Beaucoup plus habillée que la précédente elle se veut tout de même décontractée et a quelques allures bohèmes. La majeure différence est le bas qui cette fois est un pantalon plutôt ample et fluide dont la matière est tout simplement géniale car elle ne tient pas chaud et ne colle pas au corps! Idéale donc pour les fins d'après-midi où il le temps commence à se rafraichir, pour lutter contre les moustiques, pour cacher des jambes mal épilées ou encore pour se promener en ville ou dans des lieux où une grande parties les jambes doivent être cachées (type lieux de cultes).

◊ Top en dentelle New Look (25 €)
◊ Lunettes de soleil type Rayban (4€)
◊ Collier éléphant H&M (8 €)
◊ Pantalon fluide Primark (10€)

3) Soirée/"Chic"/Habillé


La troisième tenue est idéale pour les soirées et pour sortir. Elle se veut habillée, chic et élégante mais aussi portable peut importe la saison!

 ◊ Top en dentelle New Look (25 €)
 ◊ Bracelets argentés H&M
 ◊ Collier argenté 3 étages avec des triangles H&M
 ◊ Veste bleue électrique Forever 21
 ◊ Pantalon noir Cache-cache (30€)
 ◊ Sac noir en faux-cuir avec une bande de velours noir H&M (15€)

Cet article est malheureusement déjà terminé! 
J'espère qu'il vous aura plus et que vous aimez ce nouveau concept! N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous comptez vous inspirer d'une tenue, ce que vous pensez de ce type d'article mode mais également le prochain habit que vous aimeriez voir à l'honneur à la place du top en dentelle!
Je vous embrasse fort et vous dis à la semaine prochaine,
Julie ♥

2 commentaires:

N'hésites pas à me dire ce que tu as pensé de l'article et à réagir! C'est avant tout un blog de partage! Je serais ravie de lire ton avis et de te répondre xx ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...