mardi 10 juin 2014

☂ TAG #2 : Mes cadeaux d'anniversaires ☂

Bonjour à tous et à toutes!
Je souhaite en premier lieu m'excuser de cette absence, en plus je vous avez dit que je posterai samedi aaaaah qu'est ce que je suis bête! Mais c'est vrai que tout s'enchaîne à la fin de l'année et que je suis en 3ème et demain j'ai mon épreuve d'histoire des arts, donc il fallait que je prépare un minimum -d'ailleurs je ferais peut être un article "conseils". Et aussi hors sujet j'étais absorbé par la série esprits criminels! -Aaaaah Spencer épouse moi!!!!- Et sinon, vous allez bien?
Voilà voilà encore désolé! Donc aujourd'hui je vous poste mes cadeaux d'anniversaires -qui était le 5 mai et que j'ai fêté le 10 avec mes amis du collège (16 personnes il me semble). Je ne fais pas ça dans le but d'exposer mes cadeaux pour dire "regardez moi j'ai ça, pas vous" etc mais plutôt pour peut être vous donner des idées. Ah oui et à la fin il y a un code asos valable jusqu'au 15 juin si ça vous intéresse ;)

L'ordre n'a rien à voir avec les préférences, ça vient en fonction des photos qui se sont chargées. Il faut bien un 1er et un dernier!

Un cousin étoilé fait main d'une petite boutique




Frions le mouton (coussin range pyjama) de chez nature et découvert super doux!

 
Un petit âne juste trop doux de chez nature et découverte
Un joli haut estival de chez asos
Tee-shirt de chez esprit

Un tee-shirt super pour l'été de chez nafnaf!
Des gommes cactus, classe non? de chez asos!
Un joli sac menthe de chez forever 21
Un petite trousse rose de je ne sais pas où ;)
Un joli double miroir de chez forever 21
Une bague "diamant" taupe de chez asos

Une bague "nacre" taupe de chez asos

Collier noeud de chez nafnaf
Boucles d'oreilles printanières de chez esprit!

Ensemble -trop cool pour le blog!!!- de chez hema
Un recueil de nouvelles!
Livre de recette de  cupcakes! Mmmm
LE MEILLEUR ROMAN DE TOUS LES TEMPS AAAAH -okok je ne suis pas DU TOUT objective!
Un roman que mes amies ont adorées et qu'elles m'ont acheté pour me forcer à le lire!
Un foulard de chez esprit

Un foulard étoilé de chez monoprix
Un coffret yves rocher comprenant une crème pour le corps, une eau de toilette et un gel douche à la rose!

Huile de soin précieuse de chez Schwarzkopf -j'ai galéré à écrire ce foutu nom!

Vernis de chez Yves Rocher n°13 -rose nude

Soin de jour nivea

Un joli récipient super décoratif...

Avec des bonbons!
J'ai cru un instant que c'était des macarons...
Et non c'était des bougies à la figue, au nougat et à la mûre
Un ordinateur portable! (de mes parents)
Tous mes objets technologiques sont blancs ;)

Comme vous avez vu c'est très variés, il y a peut être des cadeaux qui vous paraitront bizarre mais sincèrement c'est l'attention qui compte et la présence de la personne à votre soirée. Bonne anniversaire en retard d'ailleurs ;)

CODE ASOS: J'ai trouvé ça dans mes mails, c'est pas spécifique au blog ;) Donc: 10€ offerts à partir de 50€ d'achat sur asos.fr du 9/06 au 15/06 avec le code MELTY10, faites une razzia sur les collections d'étés et maillots de bain!

Bisous bisous,
Je vous aime,
Julie ♥ 

6 commentaires:

  1. Le sac Mint et les bijoux sont sublimes :o! Tu as bien été gâtée :). Je ne peux qu'approuver nos étoiles contraires ! Sublime comme livre !

    RépondreSupprimer
  2. Wow, tu as été super gâtée! :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime beaucoup le sac et sa couleur :D
    D'ailleurs pour nos étoiles contraires je suis en colère car je veux voir le film MAIS il ne sort que 3 mois après les USA. :'(
    Oui c'est vrai :0

    RépondreSupprimer
  4. Franchement les trucs de chez Asos gèrent trop ! Je sais pas qui te les a offerts mais cette personne a vraiment super bon goût en tout cas... :p

    RépondreSupprimer

N'hésites pas à me dire ce que tu as pensé de l'article et à réagir! C'est avant tout un blog de partage! Je serais ravie de lire ton avis et de te répondre xx ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...