samedi 13 décembre 2014

☃ En attendant Noël #13 (le 13/12/14): Les vitrines de Noël sont magiques! + Article invité ☃



















Bonjour à toutes!
J'espère que vous allez bien!
Aujourd'hui je reviens pour un article un peu spécial puisqu'il s'agit du premier article invité de mon blog avec le blog de locatour qui est le site d'un organisme de voyage pour des vacances en France ou encore en Espagne! Mon blog est -je trouve- plutôt varié, et j'y parle de mes voyages, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai accepté cette proposition mais aussi pour le contenu de leur blog que je trouve très intéressant. Dans tous les cas, je n'aurai pas accepté cette proposition si elle n'apportait pas quelque chose de nouveau au blog, ou si le blog ne traitait pas du tout de ce dont j'aborde sur Ma vie en blonde. L'article invité arrive très bientôt sur mon blog mais pour vous faire patienter, je vous laisse avec l'article que j'ai écrit sur leur blog où je vous parle des vitrines de noël des Grands Magasins parisiens.

" L’étape incontournable pour tout touriste (qui se respecte) à Paris en période de fêtes est très certainement les vitrines de Noël des Grands Magasins. Aaaaah les trottoirs bondés de monde, les mômes qui gâchent vos photos car ils sont collés à la vitre, l’odeur des marrons chauds (alors que vous détestez ça) et en plus on vous a marché dessus et salit votre nouvelle paire de chaussure toutes neuves ! A vous croire, pouvoir avoir un peu de magie de Noël est la récompense d’un parcours de titan semé d’embûches ! Alors j’ai pensé à vous, à vos nouvelles chaussures, et même à ceux qui ne peuvent pas aller sur Paris, et je trouvais ça injuste de ne pas vous faire partager cet esprit de Noël. Armée de mon appareil photo et de mon parapluie (pour pouvoir frapper quiconque me marchant sur les pieds et les futurs gamins qui gâcheront mes photos évidemment !), j’ai donc mitraillé les célèbres vitrines. (Je m’excuse d’avance pour les reflets, c’était en journée et je n’arrivais pas à faire mieux.) "

Pour lire la suite:  http://blog.locatour.com/les-vitrines-des-grands-magasins-illuminent-paris/

Je pense vraiment que les articles invités sont des choses vraiment positives, qui apportent un plus, un nouveau point de vue, un article original et intéressant à lire à votre blog. Mais aussi pourquoi pas une meilleure visibilité. C'est pour cela que je ne serais pas contre le refaire avec quelqu'un d'autre, à condition de -comme je l'ai dit plus haut- que aborde presque les mêmes sujets que moi et que j'aime le lire. Pourquoi pas en faire un tous les mois ou tous les 2 mois? Si jamais vous seriez intéressées pour un échange d'article n'hésitez surtout pas à me contacter sur mon adresse mail (lavieduneblonde@gmail.com), je vous ferais part de ma réponse le plus rapidement possible!

Je vous embrasse xx
A demain ♥

1 commentaire:

  1. J'aime les vitrines de Noel ! Ca brille et c'est magique !
    Quoi que je fasse pour Noel on dirait que j'ai 5 ans :)

    RépondreSupprimer

N'hésites pas à me dire ce que tu as pensé de l'article et à réagir! C'est avant tout un blog de partage! Je serais ravie de lire ton avis et de te répondre xx ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...