mercredi 10 décembre 2014

☃ En attendant Noël #10 (le 10/12/14): Ce que j'envoie à mes correspondantes + Bon plan ☃



















Dans mon dernier article de la série Let's speak english, je vous avais dit que j'enverrai certainement un colis à Jenny, ma correspondante américaine (ce sera notre premier échange de colis) et un autre à Kyah, ma correspondante australienne (ce sera notre quatrième échange). Ce week-end je me suis donc rendue dans les magasins à la recherche de cadeaux pour mes amies. Dans cet article je vais donc vous présenter ce que je leur ai acheté, peut être que ça vous donnera des idées pour votre famille ou encore pour vos correspondants si vous en avez! En plus comme je viens de les acheter, ils sont encore en magasins! Je vous ai déniché les liens pour vous faciliter la tâche!

Ce qu'il faut savoir c'est qu'on ne peut pas offrir de cadeaux très chers, car les frais de ports sont vraiment énormes! Environ 30€ par colis. Nous avons donc décidé un budget autour des 20 € avec Jenny, et aucun avec Kyah même si je suis restée dans ces eaux là.

Kyah:
Voici un aperçu des cadeaux.


MON GROS COUP DE ♥ PARMI TOUS MES ACHATS CONFONDUS!!! J'adore!!!! Le mug est tellement beau et raffiné!
Existe aussi en New york et Londres mais j'ai pris Paris en clin d'oeil à la France.
L'acheter à Maison du monde pour 4€99 : ICI


Une petite boule de Noël disco dans laquelle se cache en réalité un gloss...
L'acheter à Sephora pour 3€95: ICI

Je suis une fan inconditionnelle de ces rochers type Suchard alors impossible de résister à lui envoyer!
L'acheter chez Intermarché pour 3€ environ


Un de mes plus grand regret est de ne pas pouvoir lui envoyer de macarons à cause du temps de trajet et de la douane. Mais ce coffret sublime de capsules gel douche me font tellement penser à eux!
L'acheter chez Sephora à 10€95: ICI

Jenny:
Aperçu de son colis


Les bracelets sont une demande spéciale de Jenny car elle ne peut pas en avoir en amérique puisque apparemment il n'y a pas de Pull&bear!
L'acheter chez Pull&Bear pour 12€99: ICI


 Des capsules de gel douche à la myrtille et à la pivoine de chez Sephora.
Achetées environ 4€ chez Sephora.


  Même gloss que pour Kyah (voir plus haut)


 Parce que c'est français, trop bon et pas facilement trouvable aux Etats-Unis!


J'espère que ce petit article vous aura permis de vous donner des idées!
Et vous qu'offrez vous à votre famille ou correspondants?
A demain ♥

Bon plan: La boutique creasylvaine de chez Alittlemarket,vous propose 3€ de réduction tous les 20 € d'achats (ça permet de rembourser les frais de port en quelque sorte) avec le code CADEAU14 et ce jusqu'au 06/01/15! Elle y vend de nombreux produits pour enfants et femmes, qui sait vous y trouverez peut être votre bonheur pour vos cadeaux de Noël! Les prix sont tous à fait abordables pour des créations faites à la main. Personnellement cette pochette à maquillage me fait de l'oeil: 



2 commentaires:

  1. il est super le bracelet^^ j'ai un qui ressemble beaucoup je pense que JEnny elle sera bien contente :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère! Je te tiendrais au courant! Je pense poster les paquets Mercredi en espérant qu'ils arrivent à temps! xx

      Supprimer

N'hésites pas à me dire ce que tu as pensé de l'article et à réagir! C'est avant tout un blog de partage! Je serais ravie de lire ton avis et de te répondre xx ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...