mercredi 17 décembre 2014

☃ En attendant Noël #17 (le 17/12/14): Top 5 des activités à faire pendant la période de Noël dans la capitale [Article invité] ☃


















Bonjour à tous ♥
J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui vous allez lire un article un peu spécial puisque ce n'est pas moi qui l'ai écrit! En effet, il s'agit de l'article invité d'Audrey du blog locatour. Je vous en avais parlé Samedi dans mon article puisque j'ai moi même écrit un article pour son blog que vous pouvez retrouver à cette adresse. N'oubliez pas que si vous souhaiter tester cette expérience, n'hésitez pas à m'envoyer un mail (lavieduneblonde@gmail.com ) puisque j'aimerais lancer un concept sur le blog pour qu'il y ait un article invité par mois! Si vous cherchez un peu de trafic c'est une des meilleures solutions! Assez parler, je vous dis à demain et je vous laisse avec Audrey!



Top 5 des activités à faire pendant la période de Noël  dans la capitale

Paris, revêt ses habits de fêtes pendant la période de Noël, et ce n’est pas pour nous déplaire. La ville « Lumières » s’illumine de mille feux pour plaire aux parisiens et aux touristes. Je vous propose à cette occasion de vous recensez les quelques activités que vous pouvez faire dans la capitale entre amis ou en familleJ.

1-Lumière sur … Paris ! (novembre-janvier)

Les illuminations des Champs-Elysées, de l’avenue Montaigne, de Montmartre ou encore de la place Vendôme sont incontournables ! Vous voulez en prendre plein la vue ? Alors c’est « The place to be ! ».
Pour les flemmards ou ceux qui n’aiment pas se geler dans le froid, Paris Cityvision a mis en place un bus panoramique qui vous fait faire le tour des monuments illuminés en nocturne. Ces visites sont commentées et disponibles en 11 langues. Profitez-en !





2-Le bonheur des petits et des grands

Tous les ans c’est la surprise que l’on attend tous : aller voir les vitrines des grands magasins (Printemps, Galeries Lafayette, BHV, le Bon marché). Ces spectacles nous transportent dans un monde féerique et nous permettent de décrocher un peu du quotidien, et ce malgré la foule. Ces décors magiques sont réalisés par des artisans : cela leur permet de mettre en avant leur savoir-faire aux yeux émerveillés de tous. [Ndlr: C'était d'ailleurs mon sujet de l'article invité sur le blog locatour disponible ici]


3-les marchés de Noel évidemment !

Chaque année, les marchés de noël envahissent Paris à notre plus grande joie : chalets traditionnels, artisans, bonnes odeurs de sucre … de la place Saint-Germain à celle de la Nation, de l’avenue des Champs-Elysées  à la place du Trocadéro, on est comblé !

4-On s’émerveille et on s’amuse !  

Disneyland Paris : la magie devient réalité (novembre-janvier)

Noël ne sera jamais aussi bien imaginé que par Disney : nombreuses animations, spectacles… enchanteront petits et grands et vous créerons de merveilleux souvenirs en famille !

Parcours légendaires au Manoir de Paris (12 au 21 décembre)

Le manoir de Paris a crée en exclusivité un parcours dédié à Noël ! Venez vite le découvrir ! [Ndlr: Je l'avais d'ailleurs testé pour Halloween, mon article est disponible ici]

La patinoire de l’hôtel de ville  (décembre-mars)

La mairie de Paris vous ouvre les portes de l’immense patinoire de l’hôtel de ville, débutants, experts, il y en a pour tous les goûts ! 258m² de glace sont réservés aux petits !
La verrière du Grand Palais va aussi ouvrir sa patinoire le 13 décembre prochain ! Soyez au rendez-vous !


5-Noël et gastronomie

Les bateaux parisiens mettent les petits plats dans les grands

Au programme : un menu festif et gastronomique, un orchestre, tout cela pour que vous passiez une excellente soirée tout en ayant une vue exceptionnelle sur les plus beaux monuments de Paris ! Réservez-vite votre soirée ! 


Audrey, blog Locatour



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à me dire ce que tu as pensé de l'article et à réagir! C'est avant tout un blog de partage! Je serais ravie de lire ton avis et de te répondre xx ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...