samedi 20 décembre 2014

☃ En attendant Noël #20 (le 20/12/14): Nail art hivernal avec un vernis estival [Youtube] ☃


















Bonjour à tous!
Aujourd'hui vous n'aurez pas besoin de lire beaucoup car en réalité derrière cette case du calendrier de l'avant se cache un autre format qui est une vidéo!

Je vous propose un nail art hivernal très simple à partir d'un vernis plutôt estival puisqu'il est bleu très clair. Rien à voir donc avec des nails arts kitch pour Noël!



N'hésitez pas à liker, commenter et partager la vidéo mais aussi de vous abonner à ma chaîne!
Dites moi aussi si ce format vous plaît et si vous aimeriez plus de vidéos!
N'hésitez pas non plus à me partager vos critiques constructives pour que je puisse m'améliorer!

Lien direct.

Je vous souhaite un bon visionnage et je vous dis à demain! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à me dire ce que tu as pensé de l'article et à réagir! C'est avant tout un blog de partage! Je serais ravie de lire ton avis et de te répondre xx ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...