lundi 22 décembre 2014

☃ En attendant Noël #22 (le 22/12/14): Carte de Noël à imprimer! ☃




















Je me rappelle que mon dernier article à imprimer qui était une to do list girly vous avez beaucoup plu! C'est d'ailleurs le 3ème article que vous avez le plus consulté sur mon blog depuis sa création! Aujourd'hui dans le cadre du calendrier de l'avent je reviens avec une carte de Noël à imprimer!





C'est quoi cette horrible faute à vous aura plu? :p




 La carte est assez petite je vous l'avoue et je pensais quelle serait plus grande! Mais bon au final ce n'est pas super grave! Les images clipart (flocons, houx, père noël, biscuit, renne...) ont toutes été faites et prises par Emily Reece designs.

La télécharger:
- En jpeg (enregister l'image ci dessous)


J'espère que la carte vous plaira! Je vous conseille de l'imprimer sur du papier cartonné! ♥
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.
A demain ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à me dire ce que tu as pensé de l'article et à réagir! C'est avant tout un blog de partage! Je serais ravie de lire ton avis et de te répondre xx ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...