mardi 27 mai 2014

⁂ Article partenaire: Création bijoux 25⁂


Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article pour la catégorie article partenaire qui a pour but de présenter les partenaires du concours qui sera en ligne samedi à 18h. 

Présentation:
Aujourd'hui on change d'univers car la spécialité de notre créatrice est les bijoux! Sur sa boutique A little Market on ne voit que ça! Ce sont majoritairement des bagues (remplies de liquides ou de micro billes) et des colliers et des boucles d'oreilles (il y en a beaucoup moins) qui sont tous fait à la main! Niveau choix, il y a pas mal de choix après c'est sur qu'il faut aimer porter des bagues mais bon, on en a toujours besoin pour habiller nos doigts! Donc la boutique est tenue par une très gentille et vraiment généreuse créatrice (Déborah). Les prix sont tout à fait abordables quand on sait que c'est fait à la main (Ils sont entre 8 et 11€50). La boutique sur alittlemarket date de fin janvier. Quinze ventes ont été réalisées, et deux acheteuses ont donné un avis positif sur leur achat :) (Ce qui fait une évaluation de 100%). Je trouve les photos très jolies même si j'ai une petite préférences pour celles où l'on vont les bagues sur leur support ce qui permet de se faire une idée de la taille réelle de la bague (même si elle est noté en description c'est beaucoup plus visuel) et n'étant pas un très grande fan de grosses bagues c'est plutôt utile. ;)


Ma Wish list:
C'est toujours super dur d'aller sur la boutique et ligne et de se dire " Allez maintenant choisit -seulement- trois produits que tu aimes et que tu voudrais montrer aux filles". Mais bon c'est la vie et après de longues minutes de réflexion et surtout de mode indécise, j'arrive finalement à choisir seulement trois choses (et souvent à contrecœur parce que j'aurais voulu vous en présenter beaucoup plus!)

3- Bague style pylône dôme plat micro bille multicolore à 10€ (L'acheter ici)

Pour moi c'est juste génial pour donner de la couleur à vos habits tristes!

2- Bague en verre dôme plat paillette en forme d'étoile bleu à  10 € (L'acheter ici)

Les paillettes en forme d'étoiles sont justes trop mignonnes et la couleur j'adore, en même temps il suffit de me donner du bleu et je suis contente!
1- Bague en verre ronde et plate argenté à 10€ (L'acheter ici)

Alors cette bague est vraiment mais vraiment mon gros coup de cœur de cette boutique. Elle n'est pas trop grosse, plutôt sobre et portable en toutes circonstances en plus je ne sais pas j'adore son "motif".
C'est en fait une fois avoir fait l'article que je me suis rendue compte qu'il n'y avait que des bagues! Mais bon on va faire semblant de rien et plus c'est un peu la spécialité de la boutique ;)

Liens utiles:
♥ La boutique A little market
♥ La Page facebook

Voilà pour cette boutique, j'espère que l'article vous a plu, vous a permis de découvrir une nouvelle jolie petite boutique et donné un avant goût du concours de samedi! On se retrouve très prochainement pour un nouvel article partenaire!
Love xx
Julie

3 commentaires:

  1. Merci Julie de nous faire découvrir de véritables artistes-artisans pour un monde meilleur et plus beau! Longue vie à ton blog♥
    Natacha

    RépondreSupprimer
  2. De superbe bijoux !!!!! J'aime beaucoup la toute première !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont sympa les bagues :)

    RépondreSupprimer

N'hésites pas à me dire ce que tu as pensé de l'article et à réagir! C'est avant tout un blog de partage! Je serais ravie de lire ton avis et de te répondre xx ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...