dimanche 25 mai 2014

⁂ Article partenaire: Quelque chose dans l'R ⁂

Bonjour à toutes ♥
J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui j'inaugure une nouvelle partie qui est les articles partenaires. C'est à dire une petite présentation d'une créatrice (donc boutique) qui a gentiment accepté de participer au prochain concours. Le but est vraiment de vous faire découvrir de nouvelles choses (que j'ai adoré).

Présentation:
Je fonds complètement pour cette boutique! Si j'avais l'argent pour, je dévaliserai tout le stock! Donc la boutique Quelque chose dans l'R est tenue par une créatrice (Ratchéat Pocquet). On y vends des sacs et des accessoires fait main avec de jolis tissus! Il y a un grand éventail de choix et c'est vraiment pour tous les goûts! Niveau qualité je n'ai jamais testé mais par rapport aux évaluations sur alittlemarket, elle a 99% (Sur 74 évaluations, 1 est négatif et date de 2012: la personne se plaignait que le sac soit trop petit et que ce ne soit pas la couleur qu'elle attendait! Pas très valable tout cela...)! De plus, les photos sont juste magnifiques (& de qualité) et mettent vraiment bien en valeur les produits.

"Un peu de poésie et de fantaisie dans ce monde de brutes, c'est un peu le leitmotiv qui guide mes créations ! Quelque Chose dans l'R se veut ainsi frais et acidulé, gai et coloré !"



Ma wish list:
Parmi tout ce qu'il y a, je vais vous sélectionner mes 3 articles favoris ♥

3- Pochette Heidi étui tissu shabby bleu 26x14 cm à 23€ (L'acheter ici)

J'aime tellement le tissu et la forme et la dentelle c'est juste trop mignon!
2- Trousse à maquillage tissu bucolique et pompons19x12 cm à 16€ (L'acheter ici)

Alors déjà que le motif est juste "wow", les petits pompons c'est le top!

1- Sac à main tissu shabby bleu pâle 24x14 cm à 25€ (L'acheter ici)


Pour l'été, c'est juste P.A.R.F.A.I.T!

Liens utiles:
Le site internet + la e-boutique
La boutique en ligne A little market
La page facebook
Le blog

Voilà pour ce premier article! Je remercie du fond du cœur la créatrice qui a accepté de me fournir un lot pour le concours qui arrive très prochainement.
Je vous souhaite une agréable journée,
Julie xx

5 commentaires:

  1. Merci pour ce joli article ! Ce partenariat est pour moi un grand plaisir ! Merci à vous, Julie !
    Ratchéat pour Quelque Chose dans l'R

    RépondreSupprimer
  2. La pochette Heidi est vraiment super jolie ! J'irais faire un petit tour sur le site ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ces pochettes sont superbes ! :O ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ces pochettes sont adorables ! Je suis une grande fan d'imprimés liberty, si je pouvais je dévaliserais la boutique moi aussi ! :) Super partenariat en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  5. Ouuuuah ces pochettes sont a tombé :D

    RépondreSupprimer

N'hésites pas à me dire ce que tu as pensé de l'article et à réagir! C'est avant tout un blog de partage! Je serais ravie de lire ton avis et de te répondre xx ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...