vendredi 5 décembre 2014

☃ En attendant Noël #5 (le 5/12/14): 20 photos de Noël qui m'inspirent ☃


















Si je reviens aujourd'hui c'est parce que je vais vous présenter 20 photos sur le thème de Noël que je préfère -Et aussi parce que t'es un peu obligée... C'est comme des enfants, si c'est pas régulier hop ils pleurent!- T'es encore là toi?! J'en ai vraiment marre! Tu as pourri mon premier article du calendrier! Allez c'est parti pour les photos sinon on elle va encore partir dans des immenses parenthèses!

La seule envie que j'ai à Noël c'est qu'il neige, pour rendre cette fête encore plus magique...



Cette image est super connue je sais, mais pour moi elle représente vraiment Noël avec les petits biscuits en forme de bonhomme et les "Sugar Cane"

J'aimerai énormément avoir des pulls de Noël hyper kitch, je sais pas je trouve ça drôle!

Cette photo de renne est tellement jolie je trouve... En plus que serait le Père Noël sans ses rennes?

Vous savez sûrement que je suis une grande fana de "La reine des neiges" alors quand j'ai vu cette image, c'était impossible pour moi de ne pas la mettre! ♥

Si je devais résumer l'élégance d'un flocon de neige en une photo, je choisirais celle là.

Une petite photo si jamais vous n'avez toujours pas compris a quel point j'aimerais passer un Noël blanc!

Cette photo me rappelle les étoiles que j'avais dans les yeux en faisant le sapin, en le contemplant illuminé de milles feux ou tout simplement en ouvrant mes cadeaux le matin de Noël.

Je trouve cette image tellement jolie! Tellement dans l'esprit de Noël! Si seulement je pouvais faire les même gâteaux!

Quand vous cherchez des images de Noël, vous êtes obligés de tomber sur l'image "All I want for Christmas is you" un classique! J'aimais bien cette image qui sort un peu de l'ordinaire.

Au départ j'avais choisi cette image pour la neige et les sapins mais après réflexion, elle ne viendrait pas d'Harry Potter par hasard?


Une de mes villes préférées sous la neige, obligé de mettre cette image!

Un chocolat chaud 100% esprit de Noël!

Je n'ai jamais joué au Scrabble (honte à moi?) mais ça ne m'empêche pas de trouver cette image magnifique.

Je n'en peux plus des gens qui font des choses magnifiques comme ça. A côté moi on dirait que ça a été fait pas un enfant de 2 ans! Mais j'adore cette image et son clin d’œil au renne Roudolphe!

Un sapin enneigé est une chose magnifique...

Dans 20 jours vous pourrez ouvrir et offrir vos cadeaux... Hâte?

Définitivement un de mes mois préférés de l'année! ♥

Cette image représente totalement Noël. En pensant à tout ce qu'il y aura à manger, je n'ai déjà plus faim!

C'est avec une image 100% Noël que je vous souhaite d'en passer un merveilleux! ♥
Cette article se finit maintenant. J'espère que ça ne sera pas trop dur d'attendre Noël! Plus que 20 jours! Heureusement! N'hésitez pas à mettre l'adresse url de votre image préférée, j'irai la voir avec plaisir!

A demain ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à me dire ce que tu as pensé de l'article et à réagir! C'est avant tout un blog de partage! Je serais ravie de lire ton avis et de te répondre xx ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...