samedi 11 juillet 2015

☜♥☞ Et si on papotait #5 : Comment va se passer cet été? ☜♥☞


Coucou ;)
J'espère que vous allez bien! 
Comme l'année dernière, je reviens avec un article début juillet pour vous parler de moi, du blog évidemment et des vacances yey (même si je le suis depuis mi-juin ahah)! J'ai organisé cet article par ordre chronologique, ce sera plus simple à lire!

Tout d'abord, pour revenir sur mon année scolaire, tout s'est très bien passé! Par contre je n'ai pas eu tous les cours de ma section internationale que j'étais censé avoir (notamment niveau littérature) car une de mes profs a été absente d'octobre aux vacances d'été! C'est super long! J'espère qu'elle n'a pas quelque chose de trop grave, qu'elle ira mieux et qu'on pourra l'avoir de nouveau l'année prochaine (ou au moins une remplaçante compétente!). Dans tous les cas l'année prochaine va être assez chargée et dure étant donné qu'on devra "rattraper" cette année avec l'internationale et que je passe en première scientifique. D'ailleurs, j'aimerais bien par la suite intégrer une bonne prépa, du coup il va falloir que je bosse d'autant plus car ils demandent les bulletins de première! Je ne sais donc pas à quelle fréquence je publierais sur le blog. Une fois par semaine comme maintenant? Une fois toutes les deux semaines? Je n'en sais trop rien, surtout que Graines de Blogueuses me demande aussi pas mal de temps. En tous cas, une chose est sûre, je ne compte pas du tout arrêter mon blog, j'aime trop ça pour faire cela! Mais comme je vous l'ai expliqué, je devrais peut être ralentir le rythme.

Si cela peut vous rassurer, je ne compte pas vous faire le coup de l'année dernière concernant les vacances d'été! Je m'étais super mal organisée et certaines semaines (notamment en août) vous n'aviez aucun article. On sait tous que souvent l'été les blogs tournent au ralenti, car les blogueurs comme les lecteurs sont en vacances, mais ce n'est pas une raison de ne pas vous poster d'articles. Cette année, j'ai déjà ma liste d'article prévu pour chaque samedi des vacances à 14 heures, il me suffit juste de les écrire et de les programmer ensuite, c'est aussi simple que ça! D'ailleurs l'article que vous êtes en train de lire est programmé, vous comprendrez pourquoi en continuant de lire.

Comme l'année dernière également, je pars deux semaines en colonies en juillet. Cette année (à partir du 8 juillet) cap sur l'Irlande! J'espère qu'il ne pleuvra pas et que les températures seront agréables! Et par dessus tout ne pas avoir un choc thermique entre Paris et là bas! Il s'agit comme de l'année dernière d'un séjour itinérant, je ferais l'est, l'ouest et le sud! Je verrais si je vous fais une série d'articles sur l'Irlande en rentrant, je ne sais pas encore et surtout de quoi parler, sûrement qu'en temps voulu l'imagination me viendra.

Ensuite, en août, je vais en Italie avec ma famille cette fois pour environ deux semaines. Je serais dans la région des lacs, près de Milan, Vérone et on fera sûrement un tour à Venise. Je n'ai jamais fait cette partie de l'Italie et je ne pense pas être déçue! Je vous ferais peut être un article voyage avec des photos, si ça vous tente et si ça me dit!

Finalement je retournerais fin août, en Normandie,dans la même famille anglaise que l'année précédente pour une semaine en immersion!

Je viens aussi de voir qu'on avait dépasser les 10 000 vues sur le blog! Wow, je ne sais pas quoi dire à part M E R C I!

***
Et vous, vous avez prévu des choses pour cet été? 

Je vous embrasse,
A samedi.
Julie ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à me dire ce que tu as pensé de l'article et à réagir! C'est avant tout un blog de partage! Je serais ravie de lire ton avis et de te répondre xx ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...