samedi 18 juillet 2015

☆ Pimp your phone #2: Life is a beach ☆


Bonjour tout le monde,
J'espère que vous passez de bonnes vacances si jamais vous l'êtes, si ce n'est pas le cas je vous souhaite plein de courage! 

Aujourd'hui, comme vous avez certainement dû le voir dans le titre je reviens avec un nouvel article Pimp your phone dans lequel je vous propose un nouveau fond d'écran étant donné que le dernier (celui Aloha) vous avait plutôt plu, pour mon plus grand plaisir!

Je dois vous avouer que pour réaliser celui-ci, je me suis inspiré d'un tee-shirt que j'avais vu à Primark avec les deux coquillages roses et la petite phrase. Quand je l'avais vu, j'avais trouvé l'idée juste géniale et adoré le jeu de mots. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai décidé de le refaire, cette fois pour un fond d'écran de téléphone portable.

J'espère donc, qu'il vous plaira et pourquoi pas qu'il habillera votre téléphone!

Télécharger pour: iPhone 4 - iPhone 5/5s - iPhone 6
Télécharger ce fond d'écran est très simple! Tu as juste à suivre les instructions ci-dessous:
1. Clique sur le lien correspondant au modèle de ton téléphone puis enregistre l'image afin de l'avoir dans ta pellicule. Si tu ne possède pas un iPhone, tente de mettre les différents modèles ci-dessus car ils ont chacun des dimensions différentes et un des fonds d'écrans pourrait convenir à ton téléphone ;)
2. Il ne te reste plus qu'à définir cette nouvelle image en fond d'écran!

***
N'hésites pas à me donner en commentaire ton avis sur ce premier fond d'écran pour l'été et si jamais il "pimp your phone" à m'identifier sur les réseaux sociaux ou à utiliser #lalicorneblonde :)♥ 
Si jamais tu aimerais un thème de fonds d'écrans en particulier, n'hésites pas à me le mentionner en commentaire!
A Samedi et bon week end,
Julie ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à me dire ce que tu as pensé de l'article et à réagir! C'est avant tout un blog de partage! Je serais ravie de lire ton avis et de te répondre xx ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...